À LA UNE DU 29 DéC 2025

OM : les 3 preuves que la direction se plie en quatre pour garder Bielsa

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

En effet, comme le rapporte France Football et quel que soit le dénouement de la saison, Margarita Louis-Dreyfus aurait fait savoir qu'elle voulait conserver « El Loco » à l'OM, quitte à mettre la main à la poche pour « sécuriser l'entraà®neur » à son salaire actuel (300 000€ brut par mois).

Pas de discussions avec d'autres coachs

A tous les joueurs et agents le questionnant sur l'avenir de Bielsa, Vincent Labrune leur signifierait qu'ils devront continuer avec l'Argentin s'ils veulent rester. Par ailleurs, le président délégué n'a pas donné suite aux nombreux CV reà§us de l'étranger (Quique Sanchez Flores, Claudio Ranieri). « C'est flatteur pour l'OM, mais on ne recherche pas d'entraà®neur », commente l'intéressé dans l'hebdomadaire.

Les pistes soumises à l'approbation de Bielsa

Pour convaincre Marcelo Bielsa de rester, l'Olympique de Marseille a également soumis à son approbation tout le travail de la cellule de recrutement de l'OM, Å“uvrant sur la venue de « plusieurs jeunes à fort potentiel de Chelsea ». Une manière d'éviter un nouveau coup de colère en conférence de presse de l'ancien coach de l'Athlétic Bilbao.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes