À LA UNE DU 28 DéC 2025

RC Lens : Martel envoie une pique à Mammadov et promet des jours meilleurs

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

La situation extra-sportive des Sang et Or n’est pas très reluisante non plus, l’actionnaire Hafiz Mammadov n’étant plus capable de subvenir aux besoins de club.

Tout en regrettant le désistement de l’homme d’affaires azéri, le président lensois Gervais Martel assure dans les colonnes de France Football que le club peut compter sur d’autres atouts pour repartir de l’avant et éviter un dépôt de bilan dont la menace plane depuis de longs mois.

« On est un club en souffrance parce que l'actionnaire qui était là n'a pas répondu présent. Mais j'espère que cette souffrance, qui est extràªmement forte, je vous le garantis, n'est que passagère. (…) Je n'ai pas peur. Nous avons un centre de formation performant, un nouveau stade, avec un public qui a été floué cette année mais qui va revenir. Je peux vous assurer que nous ne sommes pas en train de jouer de la guitare avec une seule corde, il en reste beaucoup. »

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes