À LA UNE DU 29 DéC 2025

RC Lens : un ancien a le cÅ“ur brisé pour Martel et le club

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

La distance qui le sépare de l’Artois ne l’empàªche pas de suivre les résultats de l’équipe entraà®née par Antoine Kombouaré. Et c’est avec beaucoup de dépit qu’il assiste au déclin du club, promis à la Ligue 2.

« Cela me rend triste. Ni Lens ni les supporters ne méritent à§a, déplore le latéral gauche dans La Voix du Nord. J'ai la télé franà§aise, je vois qu'ils se débrouillent bien, qu'ils mouillent le maillot. Peut-àªtre faut-il repartir sur de bonnes bases avec les jeunes. J'espère que Gervais Martel va trouver une solution, il s'est tué pour ce club. »

Tenu en échec par FC Lorient (0-0) dimanche, le RC Lens compte désormais neuf points de retard sur le premier non-relégable, alors qu’il reste six rencontres de championnat à disputer.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes