À LA UNE DU 30 DéC 2025

PSG : les 3 seconds couteaux qui ont marqué des points devant l'ASSE (4-1)

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Trois joueurs ont marqué des points pour la fin de saison.

 

Ezequiel Lavezzi : l'attaquant argentin a rempli son contrat. Pas toujours très brillant dans le jeu courant, Ezequiel Lavezzi a finalement été décisif quand il le fallait. C'est lui qui est à l'origine du penalty sur l'ouverture du score et c'est encore lui qui donne l'avantage aux siens d'une tàªte en cloche astucieuse à l'heure de jeu. Il aurait màªme pu inscrire un doublé avec plus de confiance.

Nicolas Douchez : s'il ne peut pas faire grand-chose sur l'égalisation de Romain Hamouma, l'ancien Rennais a de nouveau montré qu'il en avait sous le pied malgré son faible temps de jeu. Alors que son équipe était en difficulté, Nicolas Douchez a sorti deux parades décisives devant Mevlüt Erding et Loà¯c Perrin en première période. Mine de rien, cela peut changer le match.

Yohan Cabaye : la sentinelle qu'il était a abusé de ce qui faisait sa force à Newcastle : la précision de son jeu long, mais le fait de « sauter » le milieu de terrain ne colle pas toujours au jeu parisien. Le Bleu a alors compensé avec sa qualité de frappe et un excellent travail de ratissage de ballons, surtout en seconde période. Il a été à l'origine de plusieurs offensives des siens mais peut encore faire beaucoup mieux.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes