Mais le président du RC Lens est assez bloqué…
Nous vous avons évoqué hier soir l’intervention de Gervais Martel au micro de France Bleu. Un discours offensif de la part du président du RC Lens, qui envisage clairement l’avenir sans Hafiz Mammadov. Problème, le dossier n’est pas aussi simple que cela.
Le site internet de France 3 fait ce matin quelques précisions sur l’influence de Martel au RC Lens. Un influence somme toute limitée. Si Gervais Martel dispose d’un droit de vote à hauteur de 40% selon les statuts de la Holding RCL, ce n’est pas du tout la màªme chose au niveau de l'actionnariat.
Hafiz Mammadov ayant injecté 12 millions d’euros dans le Holding et Gervais Martel… 1000 euros, Hafiz Mammadov est bel et bien actionnaire du club à 99,992% ! Soit une part minuscule pour Martel. En prime, Mammadov bénéficie donc de 60% des droits de vote restant dans la holding RCL.
Pour toutes ces raisons, Kafiz Mammadov reste donc totalement décisionnaire de ce qui se passe au RC Lens. Ce qui limite considérablement la marge de manÅ“uvre de Martel…
Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens.
La version IOS (I phone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play












Rejoindre