À LA UNE DU 25 JUIN 2026

ASSE : le vibrant hommage de Zouma au public stéphanois

Par But ! Football Club - 30 Mar 2015, 18:36

Un cadeau de Didier Deschamps que l'intéressé a apprécié à sa juste mesure.

« Je suis très content d'avoir pu honorer ma première sélection chez moi. Dans le stade où j'ai commencé. J'espère qu'il y en aura d'autres mais, pour à§a, il faut travailler. A quoi j'ai pensé sur le terrain ? Surtout à prendre du plaisir. J'ai beaucoup de fierté. J'ai senti le peuple vert fier de moi. Je suis content qu'ils aient scandé mon nom. Je leur dois beaucoup. Ici, c'est comme en Angleterre. Les supporters sont très chauds et mettent beaucoup d'ambiance. »

Recueilli par Alexandre CORBOZ, à Geoffroy-Guichard

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes

À lire aussi