Dans son édition du jour, L'Equipe fait un point sur l'avancée du Mercato du Paris Saint-Germain du côté des départs. Si Clément Chantôme est aujourd'hui le dossier le plus chaud (voir par ailleurs), les cas de Thiago Motta et Adrien Rabiot se sont largement refroidis.
Thiago Motta et Rabiot retenus
Faute d'une belle offre et devant le refus du PSG de le laisser partir, l'Italien s'est résigné à rester au moins jusqu'à l'été. Concernant Rabiot, signataire d'une prolongation de contrat jusqu'en juin 2019, le club a fait le choix de le conserver et Tottenham aurait lâché prise.
Douchez et Augustin proches de rempiler
Le quotidien évoque également deux prolongations et signatures probables. En fin de bail en juin, Nicolas Douchez (34 ans) va rencontrer ses dirigeants pour une extension de contrat d'un an et discuter d'une reconversion au sein du club suite à cela. L'affaire aurait de bonne chance d'aboutir”¦ Comme le premier contrat professionnel d'une durée de trois ans pour le jeune attaquant Jean-Kévin Augustin (17 ans). Celui-ci ne serait toutefois validé que le 16 juin prochain, jour de ses 18 ans.












Rejoindre