Les deux équipes, qui s’affrontent depuis 19 heures en seizièmes de finale de la Coupe de France, sont à égalité (3-3) à l’issue du temps réglementaire.
Le cauchemar de Bayal Sall
Les hommes d'Alexandre Dujeux, plus mordants en début de partie, avaient rapidement ouvert le score à la suite d'un coup franc tiré par Bryan Bergougnoux et dévié dans ses propres filets par le défenseur stéphanois Moustapha Bayal Sall (1-0, 11e). Comble de malchance, l'international sénégalais devait quitter ses partenaires deux minutes en raison d'une blessure (Franck Tabanou a pris sa place).
La formation ligérienne a ensuite repris le contrôle du jeu et s'est màªme créé une énorme occasion à la 23e minute : un centre d'Allan Saint-Maximin a trouvé Ricky Van Wolfswinkel à quelques mètres de la ligne de but. Hélas pour les Verts, la reprise à bout portant de l'international néerlandais a percuté la barre transversale de Bingourou Kamara.
Quatre buts en sept minutes !
Maà®tres de la possession de balle après la pause, les hommes de Christophe Galtier ont fini par égaliser par l’intermédiaire de Kevin Monnet-Paquet, qui a conclu de la tàªte face au but déserté par Kamara, qui venait de dévier une reprise de Yohan Mollo sur son poteau (1-1, 64e).
Les 22 acteurs de la rencontre ont ensuite offert sept minutes de folie. Maladroit jusqu’alors, Ricky Van Wolfswinkel a d’abord permis à son équipe de compter deux buts d’avance en profitant d’une subtile ouverture de Mollo dans la surface (1-2, 72e), puis d’un centre de l’ailier gauche expédié sous la barre (1-3, 74e).
On croyait alors les Verts sortis d’affaire mais une extraordinaire demi-volée de Youssef Adnana en pleine lucarne (2-3, 75e), puis un penalty transformé en panenka par Bergounoux après une faute de Jonathan Brison sur Léo Schwechlen (3-3, 79e). La prolongation va démarrer.












Rejoindre