La priorité des dirigeants reste de le conserver, mais si les négociations venaient à échouer, un nouveau portier pourrait débarquer l’été prochain à La Jonelière.
Depuis mardi soir, les noms de ses potentiels remplaà§ants dans les cages du FC Nantes affluent dans les médias, que ce soit L’à‰quipe ou 20 Minutes : le Messin Johan Carrasso (FC Metz), Roland Ndy Assembé (ASNL), Alexis Thébaux (Stade Brestois) mais aussi et surtout Alphonse Areola. Ce dernier, qui appartient au Paris Saint-Germain, évolue cette saison sous le maillot du SC Bastia, où il réalise une saison de bonne facture après un dernier exercice flamboyant du côté du RC Lens.
« Ce sont des rumeurs, juste des rumeurs »
Si nous avons déjà relayé ces rumeurs sur notre site plus tôt, le conseiller du gardien les a clairement démenties par la suite. Contacté par nos soins ce mercredi matin, il a en effet balayé ces rumeurs d'un revers de main. « Je démens complètement, nous a-t-il fait savoir. Ce sont des rumeurs, juste des rumeurs. Il n'y a pas de contact. Alphonse est totalement focalisé sur sa fin de saison à Bastia. On ne se préoccupe pas du tout de ce genre d'informations ». Cela a le mérite d’àªtre clair.
JP
Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris.
La version IOS (I phone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play












Rejoindre