À LA UNE DU 30 DéC 2025

FC Nantes : Riou met la pression sur Kita pour son nouveau contrat

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Mais à trois mois de l’échéance de son bail, le 30 juin prochain, le portier des Canaris n’en a toujours pas signé de nouveau.

Son président Waldemar Kita a pourtant fait savoir hier soir, en marge de la victoire nantaise face à Evian TG (2-1) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, qu’une proposition avait été faite au joueur de 27 ans. Mais ce dernier n’en est visiblement pas satisfait. Voici sa réponse, relayée par le quotidien L’à‰quipe : ‘La balle est dans mon camp ? Alors je fais un revers et je la lui renvoie‘ , à commenté Riou au terme de la partie.

De nouvelles négociations devraient donc bientôt avoir lieu.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes