“Première écoute au studio de l’hymne OL créé par Benjamin Biolay à§a déménage !”Jean Michel Aulas, le 5 mars sur Twitter.
“Je ne serai plus salarié du club au 1er juillet, mais je ne serai pas non plus sur un autre banc de touche. C'est d'un break dont j'ai besoin.”Rémi Garde, le 13 mai, interview à “L'Equipe”
“C’est le 5e entraà®neur qui a joué pour l’OL, c’est très important pour nous. Il connaà®t le club, son histoire”¦ Pour jouer l’Europa League, l’entraà®neur doit àªtre diplômé et Hubert est 1er depuis le début.”Jean-Michel Aulas, le 23 mai, en conférence de presse.
“Il aurait fallu prendre Christian Gourcuff comme entraà®neur à l'OL, car il aurait pu soit relancer son fils soit le faire partir pour le faire souffler. Tout le monde a intéràªt à ce qu'il parte de l'OL. Il se blesse en promenant son chien, à§a va àªtre quoi après ? En buvant un Coca sur son canapé ?’Pierre Ménès, le 12 juin, au magazine “Lyon Capitale”
‘Après 5 années d’expérience à l’OL il est temps pour moi d’explorer de nouveaux horizons. Un grand merci à tous, vous les supporters. ‘Bafetimbi Gomis, le 27 juin sur Twitter
‘Si Aulas pensait que je l’aimais, c’est qu’il n’est pas intelligent.”Robert Duverne, 29 juillet, interview accordé à “France Football”
“Une préparation inadéquate au haut niveau.”Maxime Gonalons, le 24 août au point presse.
“L'Olympique Lyonnais champion ? Pourquoi pas !”Denis Balbir, le 11 novembre sur son blog YAHOO !
“à‡a fait chaud au cÅ“ur et heureusement que je fais partie de ce monde des tribunes. Parce que si ce qui m'est arrivé n'était pas arrivé à quelqu'un de ce monde, je n'aurais pas eu tant de soutien, que ce soit moral ou financier. à‡a fait chaud au cÅ“ur de voir tant de monde. Beaucoup montrent les ultras du doigt, nous font passer pour des écervelés, mais regardez, c'est la deuxième manifestation que l'on fait, et on voit qu'on arrive à rester soudés.”Lex, supporter, au micro de “Lyon capitale”, le 16 novembre.
“Rien à dire, beau match de l’@ASSEofficiel. Rendez-vous en 2034 pour la prochaine”¦”L'Olympique Lyonnais sur Twitter le 30 novembre.












Rejoindre