Ou alors il n’en parle pas ouvertement. Concentré sur son club actuel de Swansea, l'ancien attaquant de l'OL est frustré de ne pas jouer plus (14 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) et pourrait néanmoins demander à partir dès cet hiver. Malgré tout, les finances des Verts ne devraient pas àªtre suffisantes pour le faire revenir en Ligue 1.
Le dossier s'est màªme encore plus compliqué ce vendredi puisque Crystal Palace serait aussi sur les rangs et, selon le Daily Mail, préparerait une offre de 7,5 millions d’euros à ses actuels dirigeants pour s'en attacher les services. Mais puisque la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain en période de mercato, ce màªme club anglais vient de licencier son entraà®neur, Neil Warnock, en poste depuis août dernier après un premier passage entre 2007 et 2010. La défaite hier à domicile face à Southampton lui a été fatale (1-3).
Le nom du remplaà§ant de Warnock devrait àªtre connu dans les prochaines heures, son adjoint assurant l’intérim, mais il n'est plus du tout sûr que le nom de Bafé Gomis soit dans ses plans. Surtout à ce prix-là .












Rejoindre