Dans France Football, l'ancien latéral droit du Paris Saint-Germain a évoqué sa passion pour le maillot bleu et la Marseillaise :
« Mon meilleur moment jusqu'à aujourd'hui avec les Bleus ? C'est la toute première Marseillaise, au mois d'août il y a deux ans pour le match contre l'Uruguay (0-0). J'étais sur le banc, avec Blaise (Matuidi). Je me souviens lui avoir dit: “Retiens-moi si je pleure!” (”¦) La Marseillaise représente énormément à mes yeux. L'hymne national, à§a transperce! C'est màªme indescriptible. Avoir la chance de représenter son pays et de l'entendre, à§a me touche beaucoup. »
L'intéressé est également revenu, de manière lucide, sur son rôle en équipe de France : « Moi, je suis plutôt un intérimaire (”¦) Je n'arrive pas comme un nouveau puisque je connais 90% des joueurs, mais avec ce sentiment d'éternel recommencement, ce désir de prouver qu'on mérite sa place. Quand j'y vais, ce n'est pas pour couper les oranges. Mais vous voudriez que je me plaigne de quoi? C'est déjà exceptionnel d'àªtre convoqué. »
Envie de parier sur la LIGUE 1 ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.












Rejoindre