Encore une fois, Fabien Lemoine a endossé l'habit de sauveur pour marquer le but de la victoire à la 87e minute de la rencontre. Un scénario malgré tout inquiétant quand on sait que Ricky van Wolfswinkel, Max-Alain Gradel et Benjamin Corgnet ont tous vendangé de grosses occasions.
Lancé une nouvelle fois en conférence de presse sur la possibilité d'aller chercher un joker offensif, Christophe Galtier a été très clair : «Non, on va aller comme à§a jusqu'à fin décembre en espérant qu'on n'aura pas de casse. Je crois en cet effectif. Il faut travailler. On a plus de matches cette saison, mais l'Europe nous permet de grandir. » Il y a quelques semaines, l'entraà®neur des Verts avait déjà fermé la porte à cette possibilité ouverte quelques jours plus tôt par son président Roland Romeyer.
Retrouvez également nos journaux « But ! Saint-Etienne » sur notre boutique : ICI.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.












Rejoindre