Le défenseur central de 32 ans n’a pas disputé une seule minute de jeu en championnat cette saison. Màªme les absences cumulées de Tiago Ilori et Lamine Sané ne devraient pas lui permettre de démarrer la rencontre face à Caen ce dimanche à 17 heures, son entraà®neur Willy Sagnol envisageant plutôt de descendre Grégory Sertic d’un cran aux côtés de Nicolas Pallois.
En conférence de presse, le technicien bordelais a paru presque gàªné de priver Planus d’une fin de parcours digne de ce nom au sein de son club formateur.
‘J'essaie toujours de mettre les joueurs les plus en forme au moment opportun. Marc Planus n'a pas encore joué par exemple. Cela arrive dans tous les clubs qu'il y ait des joueurs qui ne jouent peu ou pas. Ce n'est pas une situation évidente. C'est un joueur qui, malgré son temps de jeu inexistant, a toujours eu le màªme état d'esprit positif. Il aime ce club et il est sur la fin. Ce n'est pas facile à gérer, on aimerait que les joueurs marquent les histoires des clubs, on aimerait leur offrir de belles sorties. Aujourd’hui, nous avons des problématiques de performances.’
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.












Rejoindre