Et màªme en temps d'anniversaire, celle-ci est remise au goût du jour dans les médias espagnols. Alors que le prodige argentin du FC Barcelone fàªtait ce jeudi les dix ans de son arrivée au sein du club blaugrana, le quotidien Sport a ainsi publié un tableau de statistiques qui peut faire faire à l'attaquant du Real Madrid.
Sur ce récapitulatif, délivré par les spécialistes d'Opta, les dix joueurs ayant été le plus décisifs lors des dix dernières années ont été recensés : Wayne Rooney, Zlatan Ibrahimovic, Dimitar Berbatov, Francesco Totti… Que des stars !
Et qui figurent tout en haut de la hiérarchie ? Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Croyez-le ou pas, les deux stars ont été décisives le màªme nombre de fois ! Cristiano Ronaldo a marqué à 270 reprises et distribué 79 passes décisives pendant que son grand rival a scoré 249 fois et délivré 100 caviars tout rond. La vraie différence et celle-ci vient moucher CR7, c'est que Lionel Messi n'a eu besoin que de 284 matchs pour le faire, contre 331 pour l'attaquant portugais.
Envie de parier sur la LIGUE 1 ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !
Téléchargez notre APPLI. C’est ici : But ! Football Club.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez : ICI.












Rejoindre




