À LA UNE DU 29 DéC 2025

LOSC : Girard a « beaucoup transpiré »

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dominés durant tout le match, les Dogues ont ouvert le score à un quart d’heure de la fin sur pénalty, ont manqué le but du break dans la foulée avant de concéder l’égalisation. Un scénario rageant màªme si René Girard a préféré positiver : ‘Wolfsburg se créé des occasions mais ne marque pas. Nous on marque et surtout on a la possibilité de mettre ce deuxième but. Encore une fois, c’est le foot. Et puis Vincent Enyeama fait ce qu’il faut. On va attendre un peu avant de savoir la gravité des blessures. Mais on ne pourra pas nous reprocher de ne pas jouer la Ligue Europa à fond. On est obligé de jouer à fond. J’ai beaucoup transpiré. Il s’est passé beaucoup de choses. Jusqu’à l’égalisation, on pensait tenir le bon bout, on espérait avoir fait le plus difficile. Mais l’équipe est encore jeune, particulièrement devant. On manque encore de maturité. Sur l’égalisation, on est trop passif. L’adversaire a essayé de marquer. Nous on a fait ce qu’il fallait, on s’est accroché. Il ne faut pas oublié qu’on avait laissé quatre garà§ons à la maison et pas n’importe lesquels’

Téléchargez notre APPLI : surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.Retrouvez également But! sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes