La défaite des Verts consommée dimanche soir au stade Vélodrome (2-1), l'entraà®neur de l'AS Saint-à‰tienne en a remis une bonne couche.
« II faut se forcer à amener de la fraà®cheur, à faire entrer des joueurs parce que jusqu’en décembre, on va enchaà®ner des séries de matches très importantes. Après, c’est normal que l’OM soit frais, a-t-il affirmé dans les colonnes de L'à‰quipe. Et j’ose espérer que nos représentants de la LFP comprendront qu’il faut de l’équité sportive. Je pense que si l’OM avait joué un peu plus tard dans la semaine, il y aurait peut-àªtre eu moins de fraà®cheur et pas le màªme onze de départ. Mais, ce n’est pas la Ligue qui nous a battus, c’est l’OM ».
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.












Rejoindre