En dépit d’une seconde période bien meilleure que la première, Saint-à‰tienne s’est incliné ce dimanche soir sur la pelouse de l’OM (2-1) en match en retard de la 8e journée de Ligue 1. Dans le viseur du consultant de RMC Daniel Riolo, le manque d’intelligence des attaquants stéphanois.
En QI foot, l’addition des attaquants de Sainté, à§a fait la moitié d’Ayew…
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 28 Septembre 2014
Un point de vue développé par le polémiste sur son blog après la partie. Riolo y déplore le manque d’intelligence, mais aussi de créativité et de qualité technique des coéquipiers de Fabien Lemoine.
‘Sainté résiste bien, au début. Le match semble màªme équilibré. Mais c'est un leurre. Les Verts sont dans le combat, l'OM dans le jeu. Sainté ne s'approche pas du but de Mandanda. Et sans donner le sentiment de broyer son adversaire, l'OM mène 2/0 en 30 minutes. (…) Petit à petit Sainté disparaà®t, n'existe plus. Le mouvement de l'OM étourdi l'adversaire. Sainté a trop peu de joueurs techniques et encore moins de joueurs intelligents devant pour rivaliser. (…) La seconde période propose un spectacle différent. (…) Et màªme si Sainté réduit l'écart, difficile de ne pas constater qu'offensivement, à§a manque vraiment de créativité. (…) L'équipe de Bielsa ne souffre finalement pas tant que à§a car si Sainté a souvent de bonnes intentions, à§a manque trop souvent de qualités techniques.’
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.












Rejoindre