PSG : Thiago Motta dévoile un petit secret sur la cohésion du vestiaire parisien
A ceux qui pensent que le vestiaire du Paris Saint-Germain n'est qu'une somme d'égos qui ne se fréquentent pas vraiment en dehors des entraà®nements et des matches, Thiago Motta a apporté une réponse claire dans les colonnes du Journal du Dimanche.
Une vraie équipe … réunie par la passion de Call of Duty !
Le milieu de terrain italo-brésilien a fait savoir que plusieurs joueurs du groupe avaient une passion commune : Call of Duty. Un jeu vidéo sur la Seconde guerre mondiale. « Ibra a dit que j'étais meilleur que lui, Sirigu et Pastore ? », s'est étonné Motta avant de poursuivre : « Je joue depuis 2008. Je ne crois pas que les autres aient commencé avant. Dans le vestiaire, je leur ai proposé de jouer en groupe. On s'y est tous mis et, maintenant, on est plus ou moins au màªme niveau. A une période, on jouait tous les jours. On avait créé une équipe, Salvatore avait trouvé le nom. On rentrait chez nous, on s'envoyait des messages, « aujourd'hui 20 heures » et tout le monde se connectait. Mais à§a fait longtemps qu'on n'y a pas joué. La dernière version ne nous plait pas tellement. Il paraà®t que la prochaine va àªtre super. Si c'est le cas, on s'y remettra. »
Si cela pouvait redonner un semblant de cohésion sur le terrain, ce ne serait pas plus mal”¦
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.