OM : après Morel, les supporters ont un nouveau souffre-douleur ?

OM : après Morel, les supporters ont un nouveau souffre-douleur ?
But ! Football Club
21 septembre 2014

Seules ombres au tableau, les prestations des ailiers Florian Thauvin et André Ayew, qui se situent un ton en-dessous de celles de leurs compères de l’attaque André-Pierre Gignac et Dimitri Payet.

Chroniqueur sur le site Le Phocéen, le truculent René Malleville a appelé les supporters phocéens à ne pas s’acharner sur les deux hommes, en passe de devenir à leur tour les tàªtes de Turc du Vélodrome.

Il y a quelques temps, Brandao était le souffre-douleur des supporters. La saison dernière, c’était Morel. L'acharnement dont il était victime m’avait conduit à le défendre. Cette année, on dirait qu’Ayew et Morel prennent la place de Morel. Je vous en supplie, les vrais supporters. Thauvin, c’est vrai qu’il est dans le dur. C’est peut-àªtre un problème physique, il ne faudrait pas que à§a devienne mental. Ayew, il n’a pas l’air de se remettre de ses matches avec le Ghana pour la CAN, mais à§a reste un très bon joueur et je suis heureux qu’il soit toujours à l’OM. Si Bielsa veut mettre Thauvin un peu sur le banc, pas de problème. Mais ne commenà§ons pas, les supporters, à nous plaindre. Laissons aux journalistes leurs commentaires à la con.’

Pour rappel, Marcelo Bielsa dispose sur son banc de plusieurs solutions de rechange sur les ailes : Abdelaziz Barrada ou Romain Alessandrini.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus