Résultats Ligue 1 : OM 3-0 Stade Rennais (match terminé)
Un succès qui doit beaucoup à André-Pierre Gignac, auteur d’une ‘papinade’ sur un centre de Brice Dje Djédjé légèrement dévié par Benoà®t Costil (1-0, 50e), puis d’un tir victorieux depuis l’entrée de la surface après un centre de Florian Thauvin repoussé par la défense (2-0, 63e). Romain alessandrini, entré en jeu en fin de rencontre, a clôt la amrque d’un beau coup franc dans la lucarne des buts bretons (3-0, 90 + 3e).
Le Stade Rennais pourra regretter ce face-à -face perdu par Paul-George Ntep face à Steve Mandanda dès la troisième minute. Avec un but d’avance, les hommes de Philippe Montanier auraient sans doute vécu un après-midi bien différente.
Au classement, l’OM s’empare provisoirement de la première place avec 13 points et une meilleure différence de buts que Bordeaux. Rennes reste septième.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.