FC Nantes : Dupé vacciné contre le melon
Auteur de prestations abouties, le joueur de 21 ans apparaà®t presque désormais comme un numéro un bis. Pas de quoi lui donner la grosse tàªte pour autant, comme l’explique le principal intéressé dans les colonnes du quotidien 20 Minutes.
‘C'est rare que je sorte. Je n'ai pas remarqué un grand changement màªme si je vois certains regards… Chez moi, dans le Morbihan, je suis accueilli comme Monsieur Tout-le-monde. Je ne suis ni le gardien du FC Nantes, ni celui de l'équipe de France espoirs mais Maxime Dupé, c'est-à -dire le gamin qui a commencé là -bas. Si je commence un peu à prendre la grosse tàªte, ma copine, ma sÅ“ur, mes parents ou mes potes sauront me dire que je pars en cacahuète et que je dois revenir sur terre. Je n'ai fait aucune folie financière. Le fait d'avoir vécu dans une bonne famille, de milieu correct et sans extravagance, à§a m'aide. Mes parents m'ont toujours inculqué les vraies valeurs.’
Riou devant reprendre la compétition avec l’équipe réserve, Dupé sera de nouveau titulaire samedi contre Nice dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.