FC Nantes, Girondins : quand la Brigade Loire tend la main aux Bordelais et aux Rennais

FC Nantes, Girondins : quand la Brigade Loire tend la main aux Bordelais et aux Rennais
But ! Football Club
17 septembre 2014

Si le groupe Ultra avait annoncé sa volonté de boycotter le déplacement au stade Pierre-Mauroy pour protester contre les conditions d'accueil du LOSC, une cinquantaine de fans a quand màªme fait le déplacement, rentrant dans l'une des tribunes assises du stade et finissant le match au milieu des groupes lillois dans une belle image de fraternité malgré la défaite 2-0 du FC Nantes.

Invité dans l'émission « Lundi, c'est canaris » sur France Bleu Loire Océan, Romain, responsable du groupe de supporters, est revenu sur l'accueil réservé par les fans lillois, expliquant que n'importe quel groupe de supporters de France serait reà§u ainsi à la Beaujoire si d'aventure la direction du FCN durcissait ses méthodes d'accueil : « Ce genre de situation doit rester exceptionnelle. A la base, on a tous une tribune allouée. Maintenant, on fera toujours tout pour que les supporters adverses puissent accéder à notre stade sans passer par des conditions d'accueil improbables ou sans payer le prix fort. Y compris les Rennais ou les Bordelais. » Le message est pass锦

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus

FC Nantes, Girondins : quand la Brigade Loire tend la main aux Bordelais et aux Rennais - But! Football Club