PSG : Blanc ne bluffait donc pas avec Rabiot

PSG : Blanc ne bluffait donc pas avec Rabiot
But ! Football Club
17 septembre 2014

Absence justifiée par Laurent Blanc en conférence de presse comme un choix personnel mais aussi un choix du club. « Il est né après 93, tu le sais à§a », avait balancé le coach parisien à un journaliste en conférence de presse, faisant allusion à la liste B où il était possible d’intégrer plusieurs jeunes du cru de 21 ans ou moins.

Si l'interprétation des textes et notamment le point 18.17 du règlement de l'UEFA laissant entendre que Rabiot n'était pas éligible du fait de son pràªt au Toulouse FC entre janvier et mai 2013, il semblerait que le joueur puisse finalement figurer dans cette fameuse liste. En effet, l'international Espoirs – sous contrat jusqu'en juin 2015 et annoncé sur le départ en janvier – figure bien dans la liste B remise à l'UEFA pour le match face à l'Ajax Amsterdam. En revanche, pour favoriser une vente du joueur en janvier (AS Roma ?), les dirigeants parisiens devraient faire le choix de se passer de ses services pendant la phase de poule de la compétition”¦ Sauf si une impressionnante vague de blessure touchait l'entrejeu, évidemment !

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus

PSG : Blanc ne bluffait donc pas avec Rabiot - But! Football Club