PSG : Dugarry désigne un joueur qui a régressé
Mais lorsqu’on aligne autant de stars, l’exigence est encore plus élevée. Et le match nul des hommes de Laurent Blanc sur la pelouse du Stade Rennais (1-1) samedi a suffi à déclencher une nouvelle vague de critiques.
Le consultant de Canal+ Christophe Dugarry s’en est pris, pour sa part, aux milieux de terrain Bleu et Rouge, parmi lesquels Thiago Motta, loin de son niveau de la saison dernière.
‘Je le dis, le PSG m’ennuie. Je m’ennuie en les voyant jouer. Ils commencent à àªtre suffisants, les Verratti ou les Thiago Motta. Dès qu’on les touche, ils arràªtent de courir, ils se regardent jouer, le moindre contrôle est fait à l’arràªt. Thiago Motta faisait des passes de 20 mètres qui déstabilisaient l’équipe adverse, maintenant il ne fait plus que des passes de trois ou quatre mètres. Pour moi, Blanc ne peut pas jouer sans Blaise Matuidi.’
Lequel Matuidi avait une fois de plus été laissé sur le banc à Rennes au profit de Javier Pastore.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.