OM : « Un de ces quatre matins, Bielsa va encore péter un câble »
Les deux hommes se sont rencontrés dès vendredi (et non ce lundi, comme initialement prévu) pour mettre à plat le différend né des critiques formulées par le technicien argentin au sujet du recrutement effectué cet été par sa direction.
Cela ne veut pas dire pour autant qu’El Loco s’est assagi. Chroniqueur fameux sur le site Le Phocéen, René Malleville prévoit déjà de nouvelles déclarations tapageuses de Bielsa. Mais, selon lui, il n’y a pas matière à s’en inquiéter outre mesure : ‘Je sais qu’un jour ou l’autre, il y aura une autre sortie de ce genre de Bielsa. L’homme est comme à§a. On ne l’appelle pas El Loco pour rien. Un de ces quatre matins, il va péter un câble et encore foutre la panique. Mais à§a s’aplanira parce que c’est un garà§on intelligent qui, quand on lui parle, comprend.’
Fort de son troisième succès d’affilée hier soir sur le terrain d’Evian TG (3-1), l’OM s’est hissé à la deuxième place du classement de L1. Tant que les résultats perdureront, les coups de folie de Bielsa passeront au second plan.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.