PSG : Al-Khelaifi sort l’artillerie lourde contre le fair-play financier

PSG : Al-Khelaifi sort l’artillerie lourde contre le fair-play financier
But ! Football Club
10 septembre 2014

Journaliste au sein du journal Le Parisien, Arnaud Hermant estime que la réunion du 13 octobre prochain entre l’UEFA et les clubs européens pourrait déboucher sur un assouplissement des mesures prises contre le PSG. Et ce dernier détaille ensuite les nombreux arguments qui peuvent jouer en faveur du club de la capitale. « Nasser a des arguments, tout simplement parce qu'il est à la tàªte d'un club qui devient l’une des principales puissances du football européen et parce qu'il est un acteur majeur via des chaines de télévision, affirme -t-il. La réunion avec l'UEFA se tiendra avec tous les clubs, certains peuvent avoir des intéràªts à une évolution, ces clubs s'achètent entre eux les meilleurs joueurs. Donc on ne va pas couper du marché un club comme le PSG capable d'acheter plusieurs joueurs. »

Pour lui, les Parisiens pourraient donc obtenir la clémence de l’autorité, màªme si rien ne sera facile à obtenir. « Le PSG peut présenter des comptes améliorés à l'UEFA et on peut penser qu'elle sera plus clémente, il peut y avoir des retouches, des marges nouvelles, on ne sait pas. Ce sont quasiment des négociations de marchands de tapis. »

 

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus