ASSE – EXCLU Bernard Caïazzo défend le mercato des Verts

ASSE – EXCLU Bernard Caïazzo défend le mercato des Verts
But ! Football Club
9 septembre 2014

Le milieu de terrain polyvalent souhaité par l’entraà®neur de Saint-à‰tienne Christophe Galtier n’est quant à lui jamais arrivé. Est-ce à dire que les dirigeants stéphanois ont raté leur recrutement estival ? Ce n’est pas du tout le point de vue du président du conseil de surveillance des Verts Bernard Caà¯azzo, qui remet les choses en perspective dans les colonnes de But! Saint-à‰tienne.

J'ai lu que Christophe avait deux professionnels de moins, mais c'est oublier qu’on a fait signer quatre néo-pros. Et on doit aussi prendre en compte que Paul Baysse, un vrai bon joueur, était blessé la saison passée. On a perdu Guilavogui, on ne l'a pas remplacé, mais il n'avait fait que cinq ou six matches et on a un joueur comme Diomandé qui a pris de l'expérience en allant au Brésil avec la Côte d'Ivoire. L'effectif, on l'a. Et on va avoir un nouveau stade. à‡a peut aider.’

Le bon début de saison de l’ASSE, qui compte 7 points après quatre journées de championnat et s’est qualifiée pour les phases de poule de la Ligue Europa, donne pour l’instant raison à Caà¯azzo.

Recueilli par L.H, à Saint-Etienne.

Retrouvez l'interview complète de Caà¯azzo dans les colonnes de « But ! Saint-Etienne » ce mardi.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

 

But Sainte 456

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Les plus lus