OM, FC Nantes : Kita entrevoit déjà la fin pour Bielsa
Une attitude que le président du FC Nantes Waldemar Kita condamne avec la plus grande fermeté ce mardi dans les colonnes du Parisien. Le dirigeant ne donne pas cher de la peau d’El Loco si celui-ci ne change pas de discours…
‘Je ne sais pas tout du contexte marseillais. Mais, màªme sans cela, ceux qui me connaissent savent très bien que je ne laisserais jamais passer une telle attitude. C’est extràªmement désobligeant pour le club de l’OM et pour Vincent. (…) Peut-il parler ainsi ? Qu’a-t-il réalisé dans sa vie pour donner de telles leà§ons ? Croit-il vraiment que l’OM l’a attendu pour se forger son palmarès ? Quand je lis ce qu’il a dit, je trouve que c’est d’abord de la malhonnàªteté intellectuelle. Ainsi qu’un manque de politesse, de respect, de savoir-vivre et de culture. S’il continue ainsi, Bielsa n’ira pas loin.’
Marcelo Bielsa et Vincent Labrune sont censés se rencontrer lundi prochain pour mettre leurs différends à plat.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.