FC Nantes : Djordjevic explique pourquoi il est parti
Après six saisons passées dans les rangs des Canaris, l'attaquant serbe, qui était en fin de contrat, a rejoint gratuitement le club romain pour franchir un nouveau palier dans sa carrière.
Interrogé par Ouest-France, l'ancien buteur nantais revient sur son départ du FC Nantes : « J'ai beaucoup réfléchi. Et je suis arrivé à la conclusion que, oui, c'était le bon moment. J'ai fait six ans et demi avec le FC Nantes, on est montés deux fois et la saison dernière, à§a s'est bien passé, donc, c'est que c'était le moment de changer ».
Auteur de douze buts toutes compétitions confondues l'an dernier, Djordjevic (26 ans) va tenter de faire aussi bien cette saison.
Sébastien Martins
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.