OM : ce joueur que Bielsa aurait vraiment miné
Mais il y en a d’autres : en affirmant n’avoir pas eu son mot à dire sur le recrutement, le technicien argentin a mis les nouveaux arrivants dans l’embarras. Comment Michy Batshuayi, Romain Alessandrini et Abdelaziz Barrada vont-ils réagir ?
A priori, leur cas ne devrait pas poser de problème : comme le rapporte ce mardi le quotidien La Provence, le premier a été accueilli chaleureusement à son arrivée par l’un des adjoints de Bielsa, Diego Reyes. Le transfert d’Alessandrini aurait quant à lui été validé par El Loco, que Barrada avait séduit lors de son passage à Getafe (à l’époque, Bielsa entraà®nait l’Athletic Bilbao). Les trois hommes étaient donc malgré tout désirés par leur coach, màªme si celui-ci avait peut-àªtre d’autres priorités.
Finalement, c’est le défenseur brésilien Doria, arrivé le 1er septembre, quelques heures avant la clôture du marché des transferts, qui pourrait payer le plus lourd tribut de cette sortie médiatique. Bielsa a en effet déclaré devant la presse s’àªtre opposé à son arrivée. Pas idéal pour mettre le Brésilien en confiance… ‘Le seul qui peut vraiment àªtre mal à l’aise, c’est Doria‘ , confirme d’ailleurs une source proche de l’OM dans les colonnes de La Provence.
Actuellement retenu avec la sélection Espoirs auriverde, Doria est attendu demain matin au plus tard à la Commanderie.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.