OM – Fanni : « Dans le loft, il y avait tout même la piscine et Loana »

OM – Fanni : « Dans le loft, il y avait tout même la piscine et Loana »
But ! Football Club
7 septembre 2014

Invité de l’émission Canal Football Club ce dimanche soir, Rod Fanni a rompu le silence sur sa mise à l’écart par l’Olympique de Marseille et sa réintégration. Répondant à une vanne de Pierre Ménès qui lui demandait s'il avait la télé dans le loft, Rod Fanni a rétorqué par une blague : « Oui, il y a tout ! Màªme la piscine et Loana”¦ Je suis content d'en àªtre sorti. Les supporters ont dû voter pour moi. »

Fanni pointe un problème de communication”¦

Puis le défenseur a repris son sérieux pour répondre à une question sur sa mise à l'écart. Est-ce Vincent Labrune ou Marcelo Bielsa qui a ordonné vraiment sa mise à l'écart ? « J'ai eu une version par mon agent. Au début de l'été, il a rencontré les dirigeants qui lui ont fait comprendre que je n'étais pas dans le projet. J'ai également reà§u un mail pour me notifier ma mise à l'écart par le club. Après, il s'est passé tout un tas de choses. A mon retour du fameux loft, Bielsa a voulu savoir ce qu'il en était. Je pense qu'il y a surtout eu des problèmes de communication au sein du club.»

A-t-il été pris pour une poire ? « Peut-àªtre”¦ »

Quand Pierre Ménès lui fait remarquer que soit Marcelo Bielsa soit Vincent Labrune lui a menti sur le sujet, l'intéressé répond timidement : « Peut-àªtre”¦ La situation est telle qu'elle est. Me concernant, j'ai essayé de discuter avec tous les intervenants et à§a a été très compliqué. Aujourd'hui, on a parlé et à§a se passe beaucoup mieux. »

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus