PSG : Al-Khelaïfi a déjà trouvé son avocat s'il veut attaquer en justice le fair-play financier
Agacé par le raisonnement de l'UEFA qui fige la hiérarchie du football au profit des puissants d'aujourd'hui et au mépris des éventuels investisseurs, l'intéressé n'attend que le feu vert d'un club pour trainer cette règle devant les tribunaux”¦ Et pour cela l'intéressé espère un coup de pouce du Paris Saint-Germain.
Dans le Huffington Post, l'homme de loi a apostrophé Nasser Al-Khelaà¯fi sur son attitude diplomate de l'été qui lui a causé des torts sur le marché des transferts. « Il est quelque peu surprenant qu'il ait fallu attendre l'été 2014 pour entendre M. Nasser Al-Khelaà¯fi se plaindre des règles s'imposant dorénavant au PSG. Comme si, finalement, il lui avait fallu le temps de se confronter au mercato 2014/15 et à l'impossibilité de suivre le rythme du Real de Madrid, de Barcelone ou encore de Manchester United, pour se rendre compte de l'iniquité du FPF. (”¦) Le FPF est une véritable chape de plomb sur le développement de clubs tels que le PSG et à un degré bien supérieur, sur celui de Monaco. »
Granturco n'espère qu'une chose : que le président délégué du PSG durcisse sa position s'il ne parvient pas à obtenir des aménagements lors de sa rencontre avec les décideurs de l'UEFA en octobre prochain. Al-Khelaà¯fi a, en effet, annoncé hier sa volonté d'obtenir un assouplissement des sanctions touchant son club.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.