OM : pour Doria, le club a dépensé sans compter

OM : pour Doria, le club a dépensé sans compter
But ! Football Club
3 septembre 2014

Et il a donc fallu attendre les dernières heures pour voir les dirigeants marseillais enfin obtenir la signature d’un élément à vocation défensive. Et pour parvenir à finaliser le transfert de Doria, l’OM n’a pas lésiné sur les dépenses. En effet, comme le révèle la presse brésilienne, relayée par le site Samba Foot, Vincent Labrune ne s’est pas seulement acquitté de l’indemnité de transfert du joueur, qui serait de l’ordre de 10 millions d’euros.

Car le président olympien aurait également épongé une partie des dettes de Botafogo. Le club brésilien devait en effet 500 000 euros à son défenseur brésilien (deux mois de salaire et six mois de droit d’image). Alors que Marseille n’a pas hésité à sortir le chéquier pour en faire le futur de sa défense, Doria devra maintenant répondre présent quand Marcelo Bielsa fera appel à lui. Car avec de telles sommes dépensées, l’arrière central sera forcément plus attendu par ses nouveaux dirigeants.

 

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus