À LA UNE DU 30 DéC 2025

RC Lens : deux retours dans le onze s'annoncent contre le Stade de Reims !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Le RC Lens ne sait plus trop sur quel pied danser. Auteurs d’un début de saison prometteur, les Sang et Or sont bloqués à la dixième place du classement de L1 (avec 13 points) en raison de leurs deux derniers matches reportés contre le FC Nantes et l’OM. 

La donne devrait évoluer ce dimanche avec la réception du Stade de Reims puisque le Covid-19 semble enfin contenu à la Gaillette. Mieux, Franck Haise pourrait voir deux retours s’organiser pour recevoir les Rémois à Bollaert (15h). 

Selon La Voix du Nord, le RC Lens peut en effet espérer compter sur Seko Fofana et Issiaga Sylla ! Le milieu de terrain revient d’une blessure aux ischios-jambiers et n’a disputé que 27 minutes face aux Girondins de Bordeaux (2-1). Le défenseur des Sang et Or, lui, se remet doucement d’une blessure au mollet. La VDN précise toutefois qu’Ignatius Ganago devra attendre encore un peu pour regoûter à la compétition.

Actu foot Stade de Reims : les infos les plus chaudes

Vidéos Stade de Reims : toutes les infos foot