À LA UNE DU 30 DéC 2025

ASSE – OL – Gorgelin : « C'était une vraie poubelle »

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

C’était le cas d’Anthony Lopes la saison passée, ce fut au tour de Mathieu Gorgelin d’àªtre titulaire pour la première fois de carrière en L1 dimanche soir lors de la victoire de son équipe à Geoffroy-Guichard (2-1). ‘C'est la première fois que je jouais un derby. Avant cela, je n'avais jamais participé, màªme sur le banc, a réagi le joueur de 22 ans après la partie. Je ne pensais pas que c'était aussi chaud. À la fin, le terrain, c'était une vraie poubelle. Notamment derrière le but où c'était un grand n'importe quoi ! Jouer un derby et le gagner de cette manière, cela tient un peu du ràªve.’

Le ràªve pourrait se prolonger au retour de la tràªve internationale si l’entraà®neur lyonnais Rémi garde décidait de maintenir sa confiance en Gorgelin malgré le retour de blessure de Rémy Vercoutre.

Alexandre CORBOZ, à Geoffroy-Guichard

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes