Chroniqueur dans « Tribune Foot » sur Ma Chaà®ne Sport, Raymond Domenech a livré son décryptage de la rencontre ASSE-PSG (2-2) : « Sainté n'a pas été lésé. Il n'y a pas eu tant d'occasions que à§a ni d'un côté, ni de l'autre. Mais, sur les circonstances du match et du fait de ce but encaissé à la 94e minute, c'est dommage pour Saint-Etienne. »
S'il considère le match nul finalement logique, l'ancien Lyonnais regrette la décision de l'arbitre Monsieur Buquet d'exclure Fabien Lemoine : « Pour moi, l'arbitre a retourné le match sur une action où Lemoine ne fait pas un geste violent. Dans l'esprit du match, c'est un combat. Il ne se jette pas les deux pieds en avant, il ne le fauche pas par derrière”¦ Il rentre tous les deux au contact. Dans un contexte normal, tu calmes les esprits. Si le mec n'a pas de carton jaune, tu lui sors mais quand tu sais qu'il sera exclu si tu en sors un second, tu ne le fais pas. Oui, il y a la règle mais il y a l'esprit. »
Pour conclure, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France fait une petite infidélité à son club de cÅ“ur : « Pour le suspense, j'aurais préféré que l'ASSE gagne ce match. »
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur ASSE-LIVE.












Rejoindre