À LA UNE DU 27 DéC 2025

FC Nantes : pour Pierre Ménès, le PSG a servi de déclic aux Canaris

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

À l’image de Canaris d’habitude si improductifs dans le secteur offensif et qui avaient déjà trouvé la faille à deux reprises. Sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès attribue le réveil nantais à la première mi-temps réalisée face au PSG (1-4) il y a une semaine.

Les Canaris étaient eux aussi bien lancés pour faire un bon résultat. Cette équipe a semble-t-il capitalisé après sa défaite face au PSG. Màªme s’ils s’étaient inclinés 4-1, les hommes de Der Zakarian avaient réalisé une première période convaincante et vraisemblablement, ils s’en souviennent. Elle leur a prouvé qu’en se lâchant un peu plus, les résultats ne seraient que meilleurs. Après leur victoire à Lille dans la semaine, ils tenaient tàªte aux Aiglons avant que le match ne soit arràªté.’

Pour rappel, Jules Iloki et Adrien Thomasson avaient inscrit les deux buts du FCN à l’Allianz Riviera.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes