L'anecdote est narrée par El Confidencial et elle amusera certains en agaà§ant d'autres. Au moment de la photo officielle de l'équipe 2015-16, le Real Madrid a choisi de poser avec les deux trophées remportés la saison précédente : le titre de Champion du Monde des Clubs”¦ Et la Super Coupe d'Europe.
Sauf que, si le club merengue est bien champion du monde des clubs jusqu'en décembre prochain, le Real de Florentino Perez a vu la Super Coupe d'Europe atterrir dans l'escarcelle du rival honni du FC Barcelone (5-4 face au FC Séville début août).
Une explication qui ne tient pas
Si Florentino Perez a justifié ce choix par le fait que cette compétition figure bel et bien au palmarès de son club la saison précédente et méritait à ce titre de figurer sur le cliché, l'explication ne passe que modérément. En effet, sur l'exercice 2014-15 où le Real Madrid devait donc théoriquement poser avec la Coupe du Roi et la fameuse « décima » en Ligue des Champions, il n'y a aucun trophée au pied des joueurs, du staff et du président.
Le Real Madrid chercherait-il à taquiner les grands rivaux du FC Barcelone avant que ceux-ci ne les dépossède, probablement, du titre de « champion du Monde » en décembre prochain ?












Rejoindre

