Mieux entrés dans la partie, les hommes de Christophe Galtier se sont créé une première occasion par l’intermédiaire de Brandao. Servi idéalement en retrait par Romain Hamouma, le Brésilien a tiré au-dessus (10e). Huit minutes plus tard, ce màªme Hamouma a glissé le ballon à Benjamin Corgnet qui, à l’entrée de la surface et après un contrôle, l’a envoyé dans la lucarne de Salvatore Sirigu (1-0, 18e). Une reprise lointaine de Fabien Lemoine a quant à elle rebondi sur la barre (30e). Autant dire que l’avantage à la pause était mérité.
On attendait une réaction du PSG après la pause mais c’est bien Saint-à‰tienne qui a doublé la mise. Profitant d’une sortie manquée de Sirigu (sur qui Benjamin Corgnet a cependant peut-àªtre fait faute) et d’un ballon perdu par Marquinhos devant sa surface, Hamouma a marqué dans le but vide (51e). L’ASSE semblait alors bien partie pour l’emporter mais une faute de Lemoine sur Lavezzi a valu au milieu de terrain stéphanois un second carton jaune (59e). Dès lors, Paris a dominé et réduit la marque par l’intermédiaire d’Edinson Cavani, qui a repris au premier poteau un centre de Maxwell (2-1,68e).
L’égalisation est arrivée quand on le l’attendait plus, à la 93e minute et sur une action anodine, un ballon aérien de Blaise Matuidi terminant au fond des filets sans que personne ne l’ait touchée (2-2, 90 + 3e).












Rejoindre