Avant de remettre le pied sur la Canebière, l'entraà®neur argentin devrait demander à son fidèle Diego Reyes de revenir préparer le terrain en son absence. Celui-ci a déjà pris quelques notes instructives et a forcément dû assister à l'échange musclé qui a eu lieu entre Dimitri Payet et Laurent Spinosi en fin de saison lors d'OM-OL au Vélodrome.
Les images de la brouille ont été diffusées après la rencontre par Canal+ mais sont remontées à la surface depuis que le joueur est annoncé sur le départ. Sur celles-ci, on pouvait clairement y voir Payet montrer son agacement envers son entraà®neur, qui a eu le tort de le sortir trop prématurément à son goût. Ce genre de scènes ne plaà®t guère à Marcelo Bielsa, qui devrait se faire respecter très rapidement dès son arrivée et qui ne semble pas non plus vraiment convaincu par l'ancien Nantais. La vraie question est : ces màªmes joueurs seront-ils toujours aussi rebelles sous sa houlette, s'ils sont toujours là ?
« Avec le croque-mitaine qui arrive, je pense que ce sera autre chose, a récemment fait savoir sur Canal+ Sport Guy Roux, pointant ainsi le manque de fermeté des actuels dirigeants de l'OM. Il ne faut plus s'attendre à voir ce genre de comportements sinon… ».
à‰galement interrogé sur le sujet, à‰ric Carrière ne comprend pas la récurrence du phénomène. « Le problème, c'est que c'est devenu une habitude. Je veux bien que à§a arrive dans toutes les entreprises, mais en réunion, pas devant tout le monde. C'est un vrai problème et pas qu'à Marseille », a-t-il conclu. S'il garde ce màªme comportement et qu'il est encore sur la Canebière, Payet devrait vite se faire rembarrer par le nouvel entraà®neur de l'OM.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre