Après s'àªtre entendu avec Chelsea pour recruter David Luiz la semaine dernière, Nasser Al-Khelaà¯fi se serait chargé personnellement du joueur qu'il veut pour venir renforcer le Paris Saint-Germain au poste d'ailier gauche. Il aurait en effet jeté son dévolu sur Antoine Griezmann.
Un profil de déménageur
Ce ne serait pas tout puisque les dirigeants du Paris Saint-Germain pensent également à renforcer leur équipe réserve. D'après France Football, Anthony Petrilli, attaquant d'Ivry (CFA), se serait en effet mis d’accord sur un contrat professionnel d'un an avec le club de la capitale. Agé de 21 ans, ce dernier, formé chez les Girondins de Bordeaux et qui intéressait plusieurs équipes de Ligue 2, signera le document dans les prochains jours. Pour l’anecdote, ce solide joueur (1,87m pour 87kg) n'avait pas été conservé par le club au scapulaire faute d'avoir convaincu.
« Il n'avait pas le talent pour jouer en Ligue 1 à Bordeaux »
« On a jugé tout simplement qu’il n’avait pas le talent et le profil pour jouer plus haut, c’est-à -dire en L1, expliquait Philippe Lucas, l’entraà®neur des moins de 19 ans bordelais, dans Le Parisien en janvier dernier. C’était un bon gamin mais pas trop bosseur. On ne sentait pas une grosse marge de progression chez lui. Il était en avance physiquement, ce qui lui permettait de faire la différence en moins de 17 ans grâce à son gabarit. Ensuite, c’est devenu plus compliqué. Je ne pense pas qu’on se soit trompés sur lui ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.












Rejoindre