Le flou concernant le poste de futur entraà®neur de l'OL commence à se dissiper. Si Jean-Michel Aulas aimerait annoncer dès la fin de semaine le nom de l'intéressé, les toutes dernières indications de RMC sont prometteuses.
Renard aurait un temps d’avance grâce à Lacombe
Trois noms se détacheraient depuis 24 heures : Hervé Renard, Hubert Fournier et Willy Sagnol. Dimanche matin, les dirigeants se sont en effet réunis entre eux et ont dressé la liste de ces « trois finalistes ». L'avantage serait pour le moment donné à Renard, qui ne devrait rien coûter aux Gones et qui a surtout marqué des points auprès de Bernard Lacombe dans ces dernières 24 heures malgré la relégation du FC Sochaux.
Domenech aurait dit non mais…
Cet après-midi et dans la journée de mardi, Jérôme Seydoux, très impliqué à l'OL doit voir ces hommes pour « compléter le regard » de JMA. A noter que les autres pistes ne sont toutefois pas définitivement abandonnées. Raymond Domenech aurait dit non pour raisons personnelles mais serait « gardé sous le coude », Juninho est une piste médiatique pour plus tard, tandis que le ticket interne Baticle-Génésio sera étudié si les solutions avancées précédemment n'aboutissent pas. Enfin, une doublette Marcelo-Caà§apa aurait également été susurré en interne tandis que Jocelyn Gourvennec aurait vraiment dit non.
Découvrez la nouvelle carte prépayée OL mobile avec Orange, disponible ICI.












Rejoindre