À LA UNE DU 7 MAI 2026

PSG : la photo qui fait la grande fierté d'Ibrahimovic

Agacé par la défaite du PSG début mai au Parc des Princes face au Stade Rennais, qui donnait malgré tout le titre de champion de France au club de la capitale, l'attaquant suédois s'est remis à l'endroit pour participer à la fàªte samedi soir dans la Ville Lumière.

Zlatan Ibrahimovic n’a en effet pas boudé son plaisir lors de la célébration du titre du Paris Saint-Germain et a été salué comme il se doit par les supporters parisiens. Pour montrer sa fierté retrouvée, le géant passé par le Milan AC a màªme pris la pose avec tous les trophées glanés cette saison en France.

« Le Trophée des champions, la Coupe de la Ligue et le championnat. C’est à à§a que doit ressembler une bonne saison », a écrit la star au catogan sur son compte Twitter. Le PSG sait ce qui lui reste à faire pour que le prochain exercice soit parfait.

zlatan_trophée

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Découvrez la nouvelle carte prépayée PSG mobile avec Orange, disponible ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes