À LA UNE DU 29 DéC 2025

à‰quipe de France, OM : Riolo fait une révélation sur le cas Payet

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Le sélectionneur tricolore Didier Deschamps a en effet annoncé les noms des sélectionnés et ceux de sept réservistes. Si l’absence de Samir Nasri était prévisible, celle du milieu offensif de l’OM Dimitri Payet, qui ne figure màªme pas dans les 30, paraà®t plus surprenante : le Réunionnais avait pris part à la dernière rencontre amicale des Bleus face aux Pays-Bas (2-0) le 5 mars dernier.

Payet en guerre avec le vestiaire ?

Sur le blog de la radio RMC, le consultant Daniel Riolo a laissé entendre qu’au-delà de ses prestations moyennes cette saison sous le maillot phocéen, Payet entretenait des relations conflictuelles avec le reste du vestiaire : ‘Payet ? Màªme pas dans les 30. L'OM a investi 10 millions sur lui quand il était international. Il ne l'est plus. On l'a peu dit, mais comme Nasri, dans le groupe, il ne plaà®t pas beaucoup. Et comme sur le terrain, il ne plaà®t à personne, aucun regret’.

Deschamps aurait-il ainsi voulu se débarrasser d’un autre fauteur de trouble présumé ? On aimerait que les principaux intéressés, joueur et sélectionneur, livrent leur propre version des faits.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes