À LA UNE DU 29 DéC 2025

à‰quipe de France : vers un scandale pour Samir Nasri ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dans quelques semaines, cette màªme liste sera raccourcie à 23 noms, ce qui fait que 7 resteront donc sur le carreau.

Samir Nasri, pourtant auteur d'une saison des plus complètes à Manchester City, alliant performances individuelles et trophées, devrait àªtre absent, selon les dernières indications. Pierre Ménès, qui avait cuisiné le joueur de l'équipe de France sur le plateau du Canal Football Club il y a quelques semaines, pense qu'il s'agirait d'un scandale de ne pas faire appel à lui au moins parmi les 30.

« A priori, il n’y a qu’une chance infime que Nasri fasse partie des 30 mais il faut reconnaitre qu’il a fait une énorme saison à City, a estimé le consultant sur Canal+. Donc, à titre purement footballistique, ce serait une décision assez scandaleuse de ne pas le voir dans la liste, si on part bien sûr du principe que ce sont les meilleurs qui sont pris sans raison extrasportive ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes