Ultra-dominateurs en début de partie, les hommes de Michel Der Zakarian ont buté à au moins quatre reprises sur un gardien en état de grâce samedi face à Saint-à‰tienne (1-3) pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Dans les colonnes du quotidien 20 Minutes, le capitaine des Canaris Olivier Veigneau, qui avait croisé Ruffier il y a quelques saisons sous le maillot de l’AS Monaco, a exprimé le souhait de voir son ancien coéquipier sélectionné par Didier Deschamps pour la Coupe du monde.
‘On s’est procuré beaucoup d’occasions mais on est tombé sur un grand gardien en face et de vrais poteaux. Il n’y a pas grand-chose qui nous ait réussi. (…) Le score ne reflète pas le match. Il y a màªme des Stéphanois qui m’ont dit : ‘Ce n’est pas votre soirée les mecs !’ (…) Stéphane Ruffier, je le connais bien car on était ensemble à Monaco. Je lui ai dit : ‘Je te souhaite d’aller au Mondial, car tu le mérites. »
A priori, la hiérarchie des gardiens en équipe de France ne devrait pas àªtre bouleversée, avec Hugo Lloris en un, Steve Mandanda en deux et Mickaël Landreau en numéro trois.
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.












Rejoindre