C'est, qu'à 19 ans, le milieu de terrain francilien n'est pas pleinement satisfait de son temps de jeu, lui qui est quand màªme apparu à 32 reprises toutes compétitions confondues cette saison.
Dans le journal transalpin Tuttosport, Véronique Rabiot a mis un petit coup de pression sur la direction du PSG : « Pour le moment, il n'y a pas de rendez-vous prévu au sujet d'une prolongation de contrat. L'avenir de mon fils est aujourd'hui en stand-by. »
Evoquant la piste menant à la Juventus de Turin, la mère et représentante du joueur a reconnu qu'il n'y avait aucun contact”¦ comme avec aucun autre club : « Les clubs doivent s'adresser d'abord au PSG. Adrien a besoin de jouer et de faire partie d'un projet sportif qui l'implique directement. Cela peut àªtre à Paris mais aussi ailleurs. En Espagne, en Angleterre, à la Juve”¦ Oui, c'est une option. C'est un grand club avec une tradition franà§aise. » Concernant le PSG, Madame Rabiot a envoyé une petite pique : « Je suis déà§ue du peu de place que le PSG à ses jeunes. Adrien a besoin d'un club qui lui donne sa chance et qui compte sur lui. »
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.












Rejoindre