À LA UNE DU 29 DéC 2025

FC Nantes : Der Zakarian n'a pas apprécié la bravade de Djordjevic et le dit !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Furieux de ne pas avoir pu honorer son 199e match avec le FC Nantes dimanche à Toulouse (1-1) pour fàªter son 200e à la Beaujoire samedi face à l'A.S.S.E, Filip Djordjevic a fait savoir qu'il avait en travers de la gorge ce manque de respect et qu'il se considérait comme « en vacances ». Des propos qui ont fait bondir Michel Der Zakarian, lequel a recadré son attaquant publiquement après le match en Haute-Garonne.

Hier, pour la reprise de l'entraà®nement, le bouillonnant Serbe a mis sa menace à exécution en s'entraà®nant à part en compagnie du « banni » Adrien Trebel. Une décision qui a rendu fou son coach qui s'est exprimé dans L'Equipe : « Je fais une croix sur lui car il a fait une croix sur nous. Ce n'est pas à lui de dicter ce qu'il va faire. S'il voulait finir avec 200 matches pour Nantes, il n'avait qu'à jouer contre Saint-Etienne et Bastia. J'ai toujours eu de bons rapports avec Filip, mais ce n'est pas une raison pour avoir des passe-droits. Ce n'est pas parce qu'il est au club depuis six ans qu'on doit lui dérouler le tapis rouge. »

Malgré tout, le FC Nantes étant désireux de remercier son joueur au travers d'une cérémonie pour son dernier match à la maison, une réunion de conciliation est prévue ce matin entre le directeur sportif Franck Kita, l'entraà®neur Michel Der Zakarian et le buteur des Canaris. Objectif : applanir le problème pour que Djordjevic puisse jouer samedi soir contre l'A.S.S.E.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes